Rejoignez-nous le 8 décembre !

Galerie Photo

Organisation des cars

car

Rendez Vous !

Le 8 décembre 2012, à 14h00, sur la place des Quinconces pour la Manifestation pour la défense de la famille et les droits des enfants

Derniers Téléchargements

Vidéo pour le mariage

Communiqué de l’association « Oui à la Vie » du 18 novembre 2011

Vendredi, 18 Novembre 2011 10:50

Communiqué de l’association « Oui à la Vie » du 18 novembre ...

L’association « Oui à la Vie » a pris connaissance avec stupéfaction des réactions de certains hommes politiques à la suite de sa plainte pour délits d’entrave à la liberté de manifestation et organisation d’une manifestation n’ayant pas fait l’objet d’une déclaration préalable.

Elle se demande si la campagne de dénigrement dont elle est victime tient au fait que certains élus ne supportent pas que son Président soit d’origine martiniquaise.

Elle rappelle qu’elle organise chaque année une grande marche, régulièrement déclarée et autorisée, rassemblant, dans une ambiance festive, des milliers d’enfants, de familles, de personnes âgées et d’handicapés, de toutes origines.

Cette marche bon enfant doit faire l’objet de mesures de protection policière particulièrement importantes parce que certains, se croyant au-dessus des lois de la République, s’arrogent le droit de vouloir empêcher systématiquement son déroulement par des appels à la violence et à une contre-manifestation non déclarée.